02 99 68 63 55
Ma brouette
Aucun article
>
» » » » Grimpant Mini Pierre de Ronsard® meibigboni

Grimpant Mini Pierre de Ronsard® meibigboni

Le rosier grimpant Mini PIERRE DE RONSARD ® Meibigboni se couvre de bouquets de petites fleurs en pompons, rose nacré presque blanc marginé de rose plus soutenu, plusieurs fois dans la saison.

19.90 €
Quantité 
+
-
En stock

Conditionnement *

Veuillez remplir tous les champs obligatoires

Ajouter à la brouette

Couleur Fleur

Hauteur

Remontant

Description

Comptant en moyenne 2 à 5 fleurs, les inflorescences peuvent porter jusqu’à 15 fleurs qui s’épanouiront progressivement. Les roses se composent d’environ 25 à 30 pétales qui s’ordonnent en coupe creuse dessinant de légers quartiers comme les roses d’autrefois. Blanc rosé nuancé de rose plus soutenu, elles évoquent le rosier PIERRE DE RONSARD ® Meiviolin par leur teinte, et sont nettement plus petites avec leurs 6-7 cm de diamètre. Par contre, elles compensent par leur grand nombre ! Les grappes de fleurs tiennent bien en vase et composent de délicats bouquets.

Ce rosier se plaira dans votre jardin ainsi que sur les balcons et terrasses puisqu’il vit très bien en pot.

Très remontant, le rosier Mini PIERRE DE RONSARD ® commence à s’épanouir en mai juin avec une générosité peu commune. Ensuite, les vagues de fleurs se succèdent jusqu’à une floraison d’automne presque aussi fastueuse que celle de fin de printemps !

Excellente résistance aux maladies.

Hauteur maximale d’1,80 m à 2 m qui peut garnir une surface de 5 à 6 m². 

Retour en haut