02 99 68 63 55
Mon panier
Aucun article
>
» » » » Arbustifs
Vue :
Nombre de produits : 27
ULRICH BRUNNER
La reine des fleurs coupées au XIXe. Arbuste vigoureux et florifère. Ses fleurs très doubles, en coupe, exhalent un parfum fruité puissant. Coloris rouge cerise, nuancé de lilas. Il peut être palissé.
14.90
STANWELL PERPETUAL
Son nom "Perpetual" s'explique parce qu'elle est perpétuellement en fleurs sous des climats doux, de mars à décembre. Ses très nombreuses corolles rose nacré s'ouvrent à plat et sont composées de tendres pétales recourbés vers le centre.
14.90
SOUVENIR D'ADOLPHE TURC
Un adorable petit rosier de 0,60 m en tout sens à floraison continuelle. Des bouquets de fleurs rose légèrement saumoné s’éclaircissant à la défloraison. Pour bordures et terrasses.
14.90
SOURIRE D'ORCHIDEE
Un rosier récent. Arbuste vigoureux et souple, il peut être palissé. Il donne presque continuellement une profusion de bouquets de fleurs presque simples, blanc nacré ombré de rose pâle. Ce superbe rosier est est un des rares à être correctement en fleur au mois d'août.
14.90
ROSA ADENOCHEATA
Nombreuses fleurs roses en corymbes sur une plante à fort développement. Abondante floraison de printemps, remontée en septembre.
14.90
ROSE DE RESCHT
Hérissés au cœur d’un arbuste luxuriant, ses petits bouquets de fleurs en pompons se hissent à près d’un mètre de haut sur des tiges fines et peu ramifiées aux fins aiguillons. Leurs pétales rouge rubis, brodés de fuchsia profond et émaillé de pourpre expirent ensuite en rose magenta. Et quel parfum !
14.90
ROSERAIE DE L'HAY
De son ancètre Rosa Rugosa, il a hérité la rusticité, la résistance, l'adaptation anx situations difficiles et le feuillage si particulier. Ses fleurs sont doubles, s'ouvrent à plat et sont vraiment très parfumées, d'un rose fuschia assez prononcé...
14.90
ABRAHAM DARBY
C'est un rosier au port érigé dont le feuillage est vert foncé parfois sensible à la rouille. la floraison est remontante. Les fleurs souvent réunies en bouquet sont de grande taille, doubles, parfumées et de couleur rose pêche allant vers l'orange abricot.
14.90
BALLERINA
Petites fleurs magenta, blanches au centre, qui s'eclairissent avec le temps, forment des corymbes très larges, allongés au sommet des branches et des rameaux latéraux...
14.90
BLUSH NOISETTE
Variété très connue qui peut s’employer aussi bien à mi-ombre, son coloris rose tendre sera plus en valeur. La floraison est abondante jusqu’aux gelées, fleurs bien doubles au parfum de girofle. Excellente resistance aux maladies.
14.90
COMTE DE CHAMBORD
Certains experts tiennent ce rosier pour l’un des plus beaux qui soit.Petit buisson au port très compact avec de grandes fleurs roses, très pleines, délicieusement parfumées, bien remontant. Sa petite végétation le prédispose aux petits jardins. Dès lors son parfum en fera un point d'attraction incontestable.
14.90
CONSTANCE SPRY
Fleurs somptueuses, énormes, identiques à celle des pivoines, montrent une coupe profonde, globuleuse, pleine de soyeux pétales qui se rebroussent à maturité, d'un rose tendre et au parfum de myrrhe.
14.90
CUISSE DE NYMPHE
A la mi-juin, son feuillage vert brillant disparaît sous les fleurs. D’une couleur rose tendre à blanche, rose plus intense au cœur, les fleurs s’épanouissent durant toute la belle saison.
14.90
EUGENIE GUINOISSEAU
Son arbuste se dresse fièrement à 2 m de hauteur. Les fleurs rouge cerise osant parfois le violet se succèderont dans le feuillage ciré jusqu’à la fin de l’automne.
14.90
FELICIA
Felicia séduit d'abord par ses boutons aux couleurs de bonbons anglais qui s'épanouissent en de larges coupes rose intense nuancé d'abricot, légèrement retombantes grâce à leurs tiges fines, Le buisson, compact, au feuillage foncé, ne demande qu'à refleurir sans cesse. Son parfum est envoûtant.
14.90
GHISLAINE DE FELIGONDE
rosier musqué furieusement romantique. Naturellement fougueux, il fleurit plusieurs fois dans l’année. Il séduit aussi bien par l’élégance débraillée de son port naturel quand on le plante en isolé que par sa décontraction foisonnante lorsqu’il est palissé...
16.90
Golden wings
Rosa 'Golden Wings' est un rosier arbustif.La floraison est remontante. Les fleurs de 12cm de diamètre, semi-doubles, en coupe aplatie, souvent solitaires, parfumées se colorent de jaune soufre.Le rosier 'Golden Wings' possède un port dressé et un feuillage vert léger et sain.
14.90
GRAHAM THOMAS
La variété 'Graham Thomas®' Ausmas possède un coloris admirable de jaune lumineux au coeur de la fleur et s'adoucissant en périphérie. Cette rose doit sa renommée également à la senteur fraiche de rose thé aux notes de violette qu'elle dégage.
14.90
JACQUES CARTIER
S’il est un jugement sur lequel tous les amateurs s’entendent, c’est bien la beauté de ce célèbre hybride. Les fleurs éclosent en bouquets généreux d’un rose vif, s’épanouissent rose pâle, aussi bien au soleil qu’en situation ombragée...
14.90
JOSEPH COAT'S
Arbuste très florifère et remontant. Fleur mi-double, jaune orangé finissant vieux rose. Floraison en bouquets jusqu’aux premières gelées.
14.90
LAVANDER LASSIE
Une variété méconnue. La plante vigoureuse et saine s'adapte grâce à une taille à toutes les situations. Dans le Sud, on peut la conduire en grimpant. Floraison en très larges bouquets de fleurs mi-doubles rose lavande pâle.
14.90
Mlle MARTHE CARON
Rosiers à port souple, ce qui en fait un excellent couvre-sol. Larges bouquets de fleurs doubles blanches légèrement teintées de rose en leur cœur. Parfumé. Floraison de mai jusqu’aux gelées.
14.90
MME ISAAC PEREIRE
Rosier indispensable pour son parfum. Vous pouvez l'utiliser en gros arbuste libre ou petit grimpant en limitant son nombre de branches. Grosses fleurs très charnues, au parfum capiteux de rose ancienne rose fuschia vif.Exposition ensoleillée car sensible à la rouille. Parfum chaud et poivré.
14.90
MOZART
C'est un rosier idéal pour un massif sans entretien Très solide, il fleurit sans discontinuer jusqu'à l'automne. Il est couvert de grappes de petites fleurs rouge carmin avec le centre un peu plus blanc.
14.90