02 99 68 63 55
Mon panier
Aucun article
>
» » » » Grimpants et Lianes
Vue :
Nombre de produits : 24
ULRICH BRUNNER
La reine des fleurs coupées au XIXe. Arbuste vigoureux et florifère. Ses fleurs très doubles, en coupe, exhalent un parfum fruité puissant. Coloris rouge cerise, nuancé de lilas. Il peut être palissé.
14.90
SOURIRE D'ORCHIDEE
Un rosier récent. Arbuste vigoureux et souple, il peut être palissé. Il donne presque continuellement une profusion de bouquets de fleurs presque simples, blanc nacré ombré de rose pâle. Ce superbe rosier est est un des rares à être correctement en fleur au mois d'août.
14.90
PHYLLIS BIDE
Rosier liane inhabituel, en ceci qu'il est véritablement remontant, bien qu'il ne soit pas très grand. Il produit des bouquets de petites fleurs ébouriffées, rassemblées en grappes, qui changent de coloris au fil des jours. Elles ouvrent jaune abricoté, se teintent ensuite de rose pour finir crème ou même blanches...
16.90
ALBERIC BARBIER
Beau grimpant au feuillage luisant, convient très bien pour courir le long d'un grillage ou d'un muret. Ses fleurs sont grosses, doubles dans un dégradé de blanc ivoire, chamois. Il accepte toutes les situations.
16.90
ALBERTINE
Superbe grimpant au feuillage luisant, cuivré, supportant la mi-ombre. Les boutons d'abord rouges à la forme pointue, s'ouvrent sur un rose saumoné légèrement cuivré. Rosier au charme envoûtant.
16.90
ALEXANDRE GIRAULT
Fleurs en rosette, rose soutenu presque rouge.C'est un rosier qui fait preuve d'une vitalité exceptionnelle.Les branches très fines sont faciles à palisser.
16.90
AMERICAN PILLAR
Grimpant très vigoureux sans exigence particulière. C'est un rosier que l'on rencontre souvent dans de nombreuses situations difficiles: bord de mer, ombre complète, terrain marécageux etc... Abondante floraison en bouquets de fleurs simples rose foncé au centre blanc. Un bon rosier pour des situations ingrates.
16.90
BOBBIE JAMES
Difficile de décrire la vigueur incroyable de ce rosier liane. Il peut, en quelques années, garnir de vieux arbres, bâtiments et cela absolument sans aucun soin particulier La floraison qui dure plus d'un mois est très spectaculaire. C'est une multitude de grappes de fleurs semi-doubles d'un blanc pur, spectacle éblouissant.
16.90
CAROLINE TESTOUT
Une « vraie » rose ancienne : elle embaume. Pleine, grosse, ronde, lourde, d'un beau rose satiné à c?ur plus foncé, vous aimerez la cueillir pour composer des bouquets au charme suranné. Bonne floraison d'automne.
15.36
CITY OF YORK
Très vigoureux sarmenteux au beau feuillage vert foncé brillant, indemne de maladies, très rustique. Fleurs en larges bouquets blanc-crème, semi-doubles, en coupe. Longue et abondante floraison. Sa vigueur lui permet de garnir le tronc d'un arbre. Refleurit parfois de façon surprenante.
16.90
CONSTANCE SPRY
Fleurs somptueuses, énormes, identiques à celle des pivoines, montrent une coupe profonde, globuleuse, pleine de soyeux pétales qui se rebroussent à maturité, d'un rose tendre et au parfum de myrrhe.
14.90
FEE DES NEIGES ou ICEBERG GRIMPANT
La version grimpante du célèbre buisson vous donnera les mêmes satisfactions. De nombreuses fleurs blanc pur, semi-doubles,apparaissent sur une plante très saine.
16.10
GHISLAINE DE FELIGONDE
rosier musqué furieusement romantique. Naturellement fougueux, il fleurit plusieurs fois dans l’année. Il séduit aussi bien par l’élégance débraillée de son port naturel quand on le plante en isolé que par sa décontraction foisonnante lorsqu’il est palissé...
16.90
Golden wings
Rosa 'Golden Wings' est un rosier arbustif.La floraison est remontante. Les fleurs de 12cm de diamètre, semi-doubles, en coupe aplatie, souvent solitaires, parfumées se colorent de jaune soufre.Le rosier 'Golden Wings' possède un port dressé et un feuillage vert léger et sain.
14.90
GRIMPANT FEE DES NEIGES ou ICEBERG , Conteneur 7L
La version grimpante du célèbre buisson vous donnera les mêmes satisfactions. De nombreuses fleurs blanc pur, semi-doubles,apparaissent sur une plante très saine.
25.00
KEW RAMBLER
Sa vigueur et son abondante floraison la classent parmi les meilleurs. Assez tardif, il prend le relais de ceux qui, fin juin, commencent à défleurir. De loin, on le reconnaît. Ses petites fleurs simples rose pâle à c?ur plus blanc fleurissent en gros bouquets, bien mis en valeur par le feuillage vert gris.
16.90
KIFSGATE
Sarmenteux très vigoureux qui peut aisément habiller un vieil arbre. Petites fleurs blanches, donnant de jolis fruits rouges très décoratifs, persistant une partie de l’hiver
16.90
LAVANDER LASSIE
Une variété méconnue. La plante vigoureuse et saine s'adapte grâce à une taille à toutes les situations. Dans le Sud, on peut la conduire en grimpant. Floraison en très larges bouquets de fleurs mi-doubles rose lavande pâle.
14.90
Mme Alfred Carrière
Appuyé à un mur, grimpant dans un fruitier, ce rosier affiche une étonnante décontraction et invite à la flânerie. Il offre une floraison douce, à peine pourprée, comme des joues d'enfants. Il possède d'ailleurs leur fougue et leur énergie car à partir du début de l'été, il ne cesse de fleurir...
14.90
MME ISAAC PEREIRE
Rosier indispensable pour son parfum. Vous pouvez l'utiliser en gros arbuste libre ou petit grimpant en limitant son nombre de branches. Grosses fleurs très charnues, au parfum capiteux de rose ancienne rose fuschia vif.Exposition ensoleillée car sensible à la rouille. Parfum chaud et poivré.
14.90
NEW DAWN
D’un bébé, ce grimpant a le rose tendre et la douceur charnelle. Mais il aura tôt fait de grandir et de s’épanouir avec de grandes fleurs pleines aux parfums capiteux évoquant l’exubérance de l’adolescence...
16.90
WEEDING DAY
Doté d'un fabuleux tempérament, ce liane épineux s'élance sur tout support (arbres, garage...) qu'il submerge au mois de juin d'énormes bouquets de fleurs simples,jaunes puis blanches et très parfumées. Par temps humide, les pétales se piquent de rose carmin.
16.90
WESTERLAND
S'il vous faut un grand buisson très florifère avec de grandes fleurs semi-doubles orangées transparentes, ne cherchez plus: Westerland est pour vous...
14.90
ZEPHIRINE DROUHIN
De ses origines coloniales, ce buisson, grimpant aussi bien sur un treillage que sur une pergola, a gardé un tempérament exubérant. Tout l’été puis tout l’automne, des fleurs au parfum séduisant arrivent par vagues sur une plage de petites feuilles denses vert clair. Au soleil ou sous une ombre discrète l...
16.90